FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kesako Cette Parti ??!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Kesako Cette Parti ??! Empty
MessageSujet: Kesako Cette Parti ??!   Kesako Cette Parti ??! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:31

Bonjour vous ♥️ .

- C'est quoi cette partie ?
Alors ici c'est pour avoirs des Frui'or la monnaie du Forum . Donc ici c'est une banque mais vous le savez très bien que pour avoir de l'argent il faut travaillé . Alors ici sa sera aussi votre livrée de travaille
-Comment ça va ce passé ?
Et ben chaque membres ( modo y compris ) , si il le veulent bien sur hein x) . Ouvre leur Topic Donc pour que Les Admins et Les modos ( surtout la Modo qui s'occupe de cette partie ) peut s'y retrouvé merci de mettre entre croché votre pseudo comme sa [Pseudo] .. Ou alors Dans le titre " La Banque de " pseudo" " .
- On met quoi dans ce topic ? C'est quoi ce fameux travaille .
Tout d'abord pour les modos vous serais payé 200 Frui'or . Par mois ! Vous mettrez ici un peu votre journal de bord ( qu'est ce que vous avez fait , etc ) . Et vous en aurez en plus , selon notre jugement .
- La Radio alors 50 Frui'or ^^ Smile
- Pour TOUS les membres ( donc modos y compris ) vous aurey 50 Frui'or par personne ramené ici donc sur votre Topic vous mettez le nom des personnes que vous ramené sur le topic de plus vous avez 50 Frui'or en plus si ce membre là est actif et si celui-ci ramène des membres vous avez 50 Frui'or en plus .. ^^
-Récompenses ? C'est quoi ???!!!
Alors ceux qui ont le plus de Frui'or auront des sacré cadeaux . Ils pourront intégré le staff :
- Le premier prix : - Accès à toutes les parties secrètes !! Pour 3semaines . Donc travaille sur tout le Staff ^^
- Le deuxième prix : - Accès sur le Staff Administrateur !! Pour 2 semaines . Donc travaille sur le Staff Admin seulement .
- Le troisième prix : -Accès sur le Staff Modérateur !! Pour 2 semaines . Donc travaille sur le Staff Modo seulement .
- Le quatrième prix : -Accès sur le Staff Radio !! Pour 1 semaines . Donc travaille sur le Staff Radio seulement .
Il y a Pour l'instant que 4 prix ^^ Smile .
Les Modérateurs auront un prix spéciale mais je bosse dessus encore ^^ : Alors 2 semaine de vacance pour vous ^^
- Quand ??
Alors mêmes si on relève tout les mois les récompenses sera tout les 3/4 mois ^^ donc sa commence on va dire en octobre ^^ Smile !
- Alors voilà un problème des questions . C'est ici ! Sera répondu par Moi & La modo ( sophia normalement ) surtout mais Manal & tous les autres modos aussi ^^.

J'espère que sa vous plait ^^ . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Kesako Cette Parti ??! Empty
MessageSujet: Re: Kesako Cette Parti ??!   Kesako Cette Parti ??! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:22

Légèrement modifié
Revenir en haut Aller en bas
 
Kesako Cette Parti ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de cette Partie .
» Règlement de Cette partie ♥
» Journal de bord de cette partie Pour Sophia & Moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: LA BAANQUE DU FOFO ♥ :: LA BAANQUE LA PLUS FRUITER DU MONDE !!-
Sauter vers: