FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règle de cette Partie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Règle de cette Partie . Empty
MessageSujet: Règle de cette Partie .   Règle de cette Partie . Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:12

BOOOONJOOOUR *oui je suis vif cette aprem x) *

Alors une nouvelle partie Very Happy , La partie Cours .
Alors voilà tu veux apprendre à graphé ? Ou tu veux t'amélioré ? Ou alors tu as envie de partager ton talent aux autres en devenant prof ? !

C'est ici .

Donc comme d'ab pas de flood , no HS , etc .... Mais il y a des règle spéciales .

-AU bout de 2 semaines de non activité Il y aura 3 up ( un par jours ) et au bout des 3 up si il n'y a pas de réponse , on ferme .
- Pour être Prof c'est ici Clique & Pour être élève ici : Clique
- A tout moment vous pouvez un tervenir ( exemple Sophia fait un cour Pour Lucie Lou et moi je trouve la ban très jolie mais qu'il manque un masque d'ecretage bien je le post ( avec politesse hein x) ) etc ... )
- Les cours à plusieurs sont autorisé .
- Si vous voulait faire des cours collectifs disons plus de 3 élèves par topic mp moi ( Mangue-Passion♥️) , Ananas♥️ , Gogo`Pastèque ....
- Vous pouvez avoir au tant de cours que vous voulez mais pour les profs limité à 5 élève s'il vous plait ^^ ( au cours collectif ^^ ) .
- Quand vous ouvrez un topic veuillez Mettre en [...] Le nom du Logiciel , puis veillé précisez le nom l'élève + Nom du Prof .
- Le topic doit être ouvrir par le prof .


Voilà j'arrête de vous embêté Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de cette Partie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Cette partie ♥
» Journal de bord de cette partie Pour Sophia & Moi !
» Kesako Cette Parti ??!
» Nouvelle partie !
» Nouvelle Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: GRAPH-FRUTY-POWER :: COURS-
Sauter vers: