Mlle-cerise MODOTTE ♥
| Sujet: [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :) Lun 15 Aoû - 8:54 | |
| Hé ! Salut tous le monde. J'ouvre ce topic, aujourd'hui, pour vous présentez mon super forum qui se prénomme K-Lys : http://k-lys.forumgratuit.org/Là-bas, tu pourras avant tous faire de merveilleuses rencontres, mais aussi te perfectionner dans le domaine principal de ce forum que tous les membres adoorent : LE GRAPHISME ! Là-bas, c'est notre passion commune Peut importe que tu sois fort ou pas fort, ce qui importe c'est ta passion pour cet art A travers des petits défis entre membres, des concours, des cours, tu pourras t'améliorer en graph' de jours en jours avec l'aide de tous les membres Certes nous aimons le graph', mais nous aimons aussi nous détendre en membres. C'est pour ça, qu'il y a à votre disposition une partie consacré au bavardage en foliie Tu n'aimes pas forcément parler ?! No problèmo ;p Tu as à ta disposition une partie jeux, où tu pourras trouver tous un tas de jeux en follie Voilà, on vous attend tous les bras grands ouverts Bisous La cerise complètement crazyy | |
|
Mangue-Passion♥ THE KiiNG ←
Messages : 512 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :) Lun 15 Aoû - 11:01 | |
| | |
|