FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

[Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :) Empty
MessageSujet: [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :)   [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:54

Smile ! Salut tous le monde.
J'ouvre ce topic, aujourd'hui, pour vous présentez mon super forum qui se prénomme K-Lys Smile : http://k-lys.forumgratuit.org/

Là-bas, tu pourras avant tous faire de merveilleuses rencontres, mais aussi te perfectionner dans le domaine principal de ce forum que tous les membres adoorent : LE GRAPHISME ! Là-bas, c'est notre passion commune Smile Peut importe que tu sois fort ou pas fort, ce qui importe c'est ta passion pour cet art Smile
A travers des petits défis entre membres, des concours, des cours, tu pourras t'améliorer en graph' de jours en jours avec l'aide de tous les membres Smile Certes nous aimons le graph', mais nous aimons aussi nous détendre en membres. C'est pour ça, qu'il y a à votre disposition une partie consacré au bavardage en foliie Smile
Tu n'aimes pas forcément parler ?! No problèmo ;p Tu as à ta disposition une partie jeux, où tu pourras trouver tous un tas de jeux en follie Smile
Voilà, on vous attend tous les bras grands ouverts Smile
Bisous
La cerise complètement crazyy cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

[Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :) Empty
MessageSujet: Re: [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :)   [Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:01

PUUB accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mlle-Cerise] K-Lys ; Forum de fou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque de la Mlle-Cerise ;p !
» UNE CERISE PARTICULIERE!
» La banque d'une cerise Toxique.
» La Cerise débarque sur votre ordi !
» [Pear♥]Un Forum Luxueux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: CONTACT AVEC FRUTYLAND ♥ :: LA PUB POUR TON FORUM ?-
Sauter vers: