FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Banque de la Mlle-Cerise ;p !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Empty
MessageSujet: La Banque de la Mlle-Cerise ;p !   La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:25

Bienvenue dans ma banque !
cherry cherry cherry cherry cherry

Journal de bord ;
• Membres ramenés ici ; 1
• Pseudos des membres ramenés ; Ø

• Partie gérer ; La parti administration : Evité le flood + Nous averti si tu vois qu'on ne réagi pas depuis une semaine ( par exemple si sa fait une semaine que quelqu'un attend de se faire changé de pseudo et que ce n'est toujours pas fait ou encore validé une abscence ^^ ) . Bien sur tu as encore en charge la partie : Expo créa géré exclusivement par Héléna géré flood + fermé les galeries qui a plus de 10 pages Et demandé à la créatrice d'en ouvrir un nouveau+Déplacé le topics fermé dans La partie Corbeille de Galerie . + fermé L'expo création à parti de 30 pages + Refaire une édition et la mettre en post-it . + Déplacé l'édition fermé dans la corbeille & la grande partie Contact avec Frutyland - Pour le Partenariat vérifié qu'on est toujours sur leur site sinon nous le signaler . + géré flood . + Supprimé Tout post , poster par un membre qui à moins de 80 messages avec Bannissement d'une semaine . + quand y aura plus de 10 partenaire faire une récap . ( sur le 2 ème post des règles ^^ )
- Pour La pub : Géré Flood + Supprimé Tout post , poster par un membre qui à moins de 60 messages avec Bannissement d'une semaine . + quand y aura plus de 10 partenaire faire une récap . ( sur le 2 ème post des règles )
- Pour Les problèmes : Géré Flood + Fermé topic ( quand le problème est réglé) & déplacé dans corbeille .
- Fermé tout topic qui n'a rien à faire là Puis supprimé les .

• Activité actif du modérateur dans les parties qu'il doit gérer ; Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de gérer cette partie car il n'y a pas de galerie ouvertes et le topic d'expo de créa' n'a pas encore atteint ses 30 pages mais cela ne m'empêche pas de veiller sur le reste de forum. Idem pour les 4 nouvelles parties que je dois gérer.

• Fruit'Or actuel ; 531 (21/07 ; 10:46)

• Fruit'Or gagné ce mois-ci ; 200 F-O (Salaire mensuel)

Voilà, j'ai voulu donner un aspect bien soigné de ma banque ;p


Dernière édition par Mlle-cerise le Dim 21 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Mlle-Cerise ;p !   La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:13

Félicitation ma Héléna pour l'ouverture de ta banque ! D'ailleurs elle est superbement bien soigné Smile .


Oui tu as le droit " Veillé sur l'ensemble du forum " . Et je te comprends ta partie est plutôt vide mais je vais réorganisez le tout comme sa tu auras plus de choses affaires := ) .

Ah Oui tu va recevoir ton du On va dire tout les 21 du mois ( donc demain Smile )

Voilà Bisous et Bon Bossage /o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Mlle-Cerise ;p !   La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:33

Merci Morgane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Mlle-Cerise ;p !   La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:33

Payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Mlle-Cerise ;p !   La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:36

OUAiiiiiS ! Mon salaire xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Mlle-Cerise ;p !   La Banque de la Mlle-Cerise ;p ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:56

EDITER !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque de la Mlle-Cerise ;p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de banana
» La banque d'une cerise Toxique.
» La banque de Madame Kathlounaaah !
» La banque de la petite POIRE :D
» La Banque de Pear ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: LA BAANQUE DU FOFO ♥ :: LA BAANQUE LA PLUS FRUITER DU MONDE !!-
Sauter vers: