FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le psy des fruits

Aller en bas 
+4
♥Kiwi♥
Mlle-cerise
Framboise ♥
Ananas ♥
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:22

Salut , les filles

Alors ici vous pouvait raconter vos histoire vos problèmes de cœurs , des choses émouvantes ! Si vous avez un problème ici on vous aidera a le résoudre ! Vous pouvez aussi devenir psy :
Alors comment de venir Psy ? :
Il faut avoir un bon moral Avoir de l'écoute et de la parole
Savoir réglé les problèmes
Je cherche un psy et si jamais il y a trop de demande d'aide ou de problème j'en rajoute un autre ! Si le psy ne vient jamais ou ne sais pas réglé le problème je change !

Vous voulez une séance avec le psy avec un poste sur ce topique remplissez le formulaire vous aurez vos réponse et tout par mp ou ici (c'est au choix)

Pseudo :
Problème :
Age :
Mp ou ici ? :

Vous préférez en parler en privé remplissez ce formulaire :

Pseudo :
Age :
Je voudrais résoudre mon problème par mp !

Psy :
Framboise ♥

Voilà ! Bisouuuuus !


Dernière édition par Water-melon le Ven 5 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:29

Je veux bien etre Psy' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:29

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:27

Alors des demandes ou personnes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

Manal moi moi !

Pseudo :Papaî (la flemme de rajouter le coeur)
Problème :Alors en faite y a une fille en classe avec moi elle s'appelle Inès elle croit que je suis sa meilleure amie alors que je ne le suis pas ! Sur facebook elle m'écrit des mots et mes meilleures amies sont jalouse ! Et Inès a le coeur facile a brisé elle se met en bourrique elle est sensible ! Comment ne pas lui faire de peine ? Mes meilleurs amies me disent de l'ignorer de lui dire NON JE NE SUIS PAS TA MEILLEURE AMIE ! Mais ce ne serai pas gentille ! Comment faire pour ne pas lui briser le coeur et celle de mes meilleurs amies !
Age :10 ans
Mp ou ici ? : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:35

Hum Hum ... Ton probléme est un peu difficile :/
Elle croit que tu es sa meilleure amie peut etre parce que tu lui parles beaucoup tu l'aide Peut etre qu'elle t'as trouvé a ces cotés le temps qu'elle avait vraiment besoin de ces meilleure amies !
Tu peux simplement ne pas lui parler a chaque fois tout en restant gentille avec elle comme une SIMPLE Amie ! Elle av comprendre toue seule que tu es une simple amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:37

D'accord mais a la rentrée elle va me coller les basckets ! Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:40

Essaye de lui montrer que tu veux pas d'elle mais gentillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:41

D'acco dac merci Manal !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:51

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:19

Pseudo : Mlle-Cerise
Age : 12 ans
Je voudrais résoudre mon problème par mp !
Revenir en haut Aller en bas
♥Kiwi♥
Bad-Girl
♥Kiwi♥


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:38

Peut etre que je ne suis pas ta psy Ananas Mais à mon avis il faut pas l'ignorer ; Je pense que tu devrais lui parler face à faceavec gentillesse en lui disant "Ines ; Je pense que t'as mal cru on n'est pas des copines ou des meilleurs amies je ne veux pas l'etre meme si toi tu le veux je prefere qu'on reste normal ni amie ni ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:40

Merci Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
♥Kiwi♥
Bad-Girl
♥Kiwi♥


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:41

Ananas': Moi aussi j'ai eu ce genre de probleme ;
et j'avoue que quand une d'entre les 2 veut etre copine et l'autre non y'a que des disputes
Revenir en haut Aller en bas
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:42

Oui c'est vrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:42

Mp Hélena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:47

Mp Manal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:50

Repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
♥Kiwi♥
Bad-Girl
♥Kiwi♥


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:54

Aufaite je voudrais bien qu'une personne m'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:54

Je veux bien si Manal veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:58

Quelqu’un a besoin D'aide ? Super-Manaaaaaaaaal est la x)
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
♥Kiwi♥
Bad-Girl
♥Kiwi♥


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:07

Ananas: Demandes Lui


Sinon je poste;

Bonjour,
Alors moi c'est pas un probleme avec une amie ou 2 c'est plutot ou je vis ; ma ville;Mon quartier.
Tout le monde se moquent de moi depuis mon plus jeune age;
Peut etre car j'étais bonne en ecole ou je suis peut etre très gentille.
Donc tout ma classe profite de me faire des sales coups(là je parle de ma primaire)... et le probleme c'est que mon maitresse me croyais meme pas 0.o ! je rentre dans le colllege et là c'est un tout nouveau monde j'essaye de changer ma personnalité en me rendant très méchante ,blessante; Mais le probleme c'est que des fois chui très sensible et ça fini par des litres de larmes ; Tout le monde a su mon point faible tout le monde profitent pour se moquer de moi juste pour me faire pleurer ;Juste pour les supplier; Meme dans la rue tout le monde se moque de moi de ma personnalité de mon caractére meme ceux que je connais meme pas ils se moquent de moi è__é; et une fois un gars du quartier m'a meme lancé un gros bloc de pierre ; j'ai demandé à mon pere de changer de collége j'essayais de cacher ma personnalité bizarre; seule bemole c'est que j'ai fait pire uu"... et là encore et encore se moquent de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:13

Je m'occupe de toi Latifa :
Donc moi aussii on me moque de moi parfois c’est surtout 3 Gas de Ma classe que je déteste !
Tu sait moi aussiii je suis sensible et j'ai mes larmes aux yeux mais j'essaye de ne pas les Montrer !
Latifa essaye de ne pas pleurer si tu voix que tu vas pleurer lâche un mot et vas dans un coin et pleure sans que personne te voit Smile
Pour ce gas de la rue fallait que tu dises a ton père ce qu'il t'as fait parque sinon il va la refaire :/
Et essaye de ne parler a personne seule tes amie set essaye de rigoler un peu de dire des blagues de laisser ta Personnalité et apprend leur qu'il t'acceptent comme tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
♥Kiwi♥
Bad-Girl
♥Kiwi♥


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:16

Manal;
Seul probleme c'est que ma personnalité l'ont trouvé comme un atout pour se moquer de moi car y'a aussi mon nom de famille et du job de on pere ;
Je ne voulais pas dire à mon pere ;; je ne sais pas pourquoi peut etre car je sais bien que mon pere va leurs un gros tappage de leurs live c'est pour ça je veux pas
et pis y'a tout le monde qui se moquent je ne sais pas comment fermer leurs gueules de M*rde è___é
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Le psy des fruits  Empty
MessageSujet: Re: Le psy des fruits    Le psy des fruits  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:18

La Seule solution de fermer leur Geules c'est de ne plus faire attention a eux je te jure ! Laisse les parler comme des Mules après ils vont dire bon passons a une autre filles --'
Nan faut le dire a ton pére pour le mece dans la rue pas qu’il peut te faire du mal la prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
 
Le psy des fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC DES FRUITS ♥
» ABC DES FRUITS / LEGUMES
» LES FRUITS ON AUSSI LE DROIT D'AVOIR DE L4ARGENT !
» LES FRUITS DEJA PRIT ET CEUX ENCORE VIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: LA SALADiER ♥ :: Les Blabla ... ?-
Sauter vers: