FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis de Membre

Aller en bas 
+5
Mll3~Cassis
Crazy-Melon
Framboise ♥
Pêche ღ
Mangue-Passion♥
9 participants
AuteurMessage
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:35

Coucou .

Donne ne nous ton avis sur le Forum .

-Exemple : Il y a un une nouveauté sur le fofo . Ou vous voulez donné un avis surtout autre chose . C'est ici .

Vous connaissez les règles ^^^


Bisous .

Revenir en haut Aller en bas
Pêche ღ
Nouvelle Graphiste
Pêche ღ


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:31

Je trouve que ce forum est très cool, et très jolie. Smile
Il n'y a rien à dire. Le header et le fond sont très très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-talking.forumgratuit.org
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:53

Merci :$ Merci a Carotte pour le Header Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Crazy-Melon
Nouvelle Graphiste
Crazy-Melon


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:52

Très joli forum,j'adore!
Mais il y a des gros bugs,je ne peux pas ouvrir de sujet ni mettre des lien/codes photos
et l'avatar ne s'affiche pas,sa m'agace vraimant sa

Mais sinon,parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:29

Ché moi y a pas ces problémés ! :/

Mais bon merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:19

Chez moi non plus mais c'est peut êtres des problèmes de code on en parlera à Marianne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:19

Ouaiiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Mll3~Cassis
Je suis Apprenti :)
Mll3~Cassis


Messages : 208
Date d'inscription : 07/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

J'interviens : Certains forum de forum-actifs rencontre des bug de serveurs Wink
Certainement le cas ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abricoot ♥
Bad-Girl
Abricoot ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 07/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:06

J'aime trop le forum ♥_♥ J'en suis amoureuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Banana
FUTUR.GR
Banana


Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

J'aime trop le forum aussi ♥ Il n'est pas comme tous les autres que leurs but ultimes d'avoir tous pleins de membres et qu'il à des "groupes" qui se sont formé et tout... Au moins ici il en à pas et j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Poire
FUTUR A .
Poire


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:31

Moi aussi z'aime le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:40

Merci Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Poire
FUTUR A .
Poire


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:51

Derien Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:35

Un paragraphe spécial Frutyland :
Ce forum c'est vraiment la première chose a quoi je pense , ces membres , la gentille , l'amusement , le caca (xD Latifa) , les jeux , Mes copinouuuutes d'amour ♥️ , l'ananas , j'adore tout dans ce forum . Et je suis vraiment contente de faire partit du staff d'aider les autres, parce que je sens que je vais m'amuser comme toujours . Vraiment je trouve ce forum génial , (un jour peut être admin ; a ne pas lire xD) Mes 2 chefs à croquer (un petit pasage pour ma Morgane d'amour qui viendra plus beaucoup Sad ♥️°) Mes supers coéquipière : Céline , Lucie et Héléna ♥️, les membres ♥️ ainsi que mon gros KakaWii qui pars le jour de mon annif ' ( pas leur de pleurais Sophia !) Sad Une grosse dédicace à elle elle va nous manquer grave . Mon abricot chéééééri ♥️ ! Ma banana sucré ♥️ Et Frutyland ♥️ Alors j'ai le temps de faire des petites choses :
M&M mes deux chefs chérééé :
Je vous aime troooooop , Ma manal tu es trop gentille , je t'adore , je t'aime merci d'avoir fait ce forum toi et Ma Morgane qui est un ange un vrai ange tomber du ciel , je l'adooooooore ♥️ Même si vous me donnez des ordres (eh oui je peux ne rien faire et garder ma couleur ? M&M : NOOOOON XD) Je rigole elle sont super sympa et parfois font notre boulot (cool ces chefs naa ? XD) comme le 16 aout c'était bien hein ? (XD) Brefs elle sont à croquer !

H.L&C mes 3 céquipières adorées :
Vous ses mes soeurs , c'est un gros plaisir de travailler avec vous , Héléna ma petite blonde chériiie je t'adooooooooore ! Lulu la cassis la plus merveilleuse du monde : Une biscotte on ne peux que l'a croquer ! Et enfin Céline : AAAAAAAAAAAH Céline la plus mimi des filles je la trouve ultra gentille et fantastique !♥️ Avec elles ont forme une équipe du toneeeerre !♥️

Les membres :
Mes chouchous du fow' je vous aime tous sans exption même si je n'ai pas eu le temps de vous connaitre assez j'en apprends chaque jour un peu de vous !♥️

KaKaWiii mon Caca adorée :
Toi tu va me manquer , trop ! C'est pour sa que je profite de toi a fond avant que parte . Je ne sais pas pourquoi tu pars mais tu va vraiment me manquer surtout pendant cette durée trop longue sans Caca comment va t'en faire pour s'amuser , hein ? J'espère que tu reviendra vite , et ne pense pas que l'on va t'oublier : SA JAMAIS (hein les membres ?) Ton caca ne s'effacera jamais surtout que tu pars le jours de mon anniv' Sad Je t'aiiiiimeuuuuuuuuuh ♥️

Mon abricooot Vampiiiiire ♥️ :
Ma Kathleen Vampire je t'adore ,nos chasses aux vampires , nos rires .... AAAAAH ! Je t'aiiiime beaucoup , j'espère que tu viendra vite de l'Allemagne paske tu nous manque !♥️

Ma Banana sucré ♥️ :
Oui c'es ta toi que je parle Banana , on se connait pas beaucoup , mais au fond je veux devenir ton amie , te connaitre , mieux je sais pas si tu me haie (paske je tes dit que ta pas mit le formulaire la preum's fois que tes venue) , mais moi je t'adooore !♥️


Dernière édition par Ananas ♥ le Jeu 18 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Oh Sophiiaaa *-* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:56

J'ai éditer va revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:59

Déjà Merci les filles

Et Maintenant à Sophia Ma Chouriiiiie D'amour . Mouahahaha peut être un jour qui sait xD . Merci d'avoir pensé à moi ma petite puce (L) . Qu'elle couleur xD . Merci moi aussi je t'adooore ma puce (L) Moi un Ange ? x) lol . Oui c'était bien mais bon xD.


Merci pour tout je t'aime , Merci d'être là (L) à toi et à toutes les modos
Revenir en haut Aller en bas
Framboise ♥
THE KiiNG ←
Framboise ♥


Messages : 1724
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:14

Oh Ma Sophiaaa merci ma cherie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://frutyland.forumactif.com
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:31

De rien ! ♥️♥️
Oui oui un Ange Morgane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banana
FUTUR.GR
Banana


Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:51

Sophia ♥♥ Voilà se que je pense:

Se forum sait le plus cool des forums. Ouais je sais pas très convainquant!
Mais se que j'aime sait tout! Des membres ou smileys passant par la texture bois! Ouais! J'aime tout! Au début je suis arriver comme tout le monde d'ailleurs ^^' Puis, maintenant je fais partie de se forum et je suis très contente de connaître tout le monde! Se forum n'est vraiment mais vraiment pas comme tous les autres que je trouve super plate. Se thème avec les fruits, je l'adore! On se fait connaître depuis un fruit et maintenant je suis devenue banana sucré ♥
Et personne est mieux de prendre banane ou banana comme pseudo! Parce que la banana sait moi personne d'autre! La framboise sait manal et personne d'autre! L'Ananas sait sophia et personne d'autre! Le kiwi sait Latifa et personne d'autre. L'abricot, , Goyave et tout... ♥ Se forum apporte une ambiance que tout le monde aime! Dire que j'ai 200 poste déjà en quelques jours! Si sait pas un forum que j'aime je sais pas se que sait!

Framboise
Ouais toi! Tes la meilleure admin et la meilleure! Tu ne fais pas comme les autres admin qui se croient tout permis parce que justement ils ont le rôle d'admin! Toi tes un fruit que tout le monde aime ♥ Je te dis merci de m'avoir donner le lien!

Ananas
Petite ananas chewie. Nous amie? Oui trop! Tu sais quoi? Tes la meilleure sophia su monde! Même si j'en connais qu'une et sait toi xD Mais vraiment pas grave. Merci d'avoir penser à moi ta banana sucré qui t'adore ♥

Kiwi
Toi tu vas nous manqué, à tout le monde! Sur Frutyland et sur ma-bimbo. Tes toujours là pour amusé les gens. De dire ton avis et tout. Je sais pas pourquoi tu dois partir mais un jour tu vas revenir et tout le monde va t'attendre! Avec des ballons et tout! Sache que tu es le meilleur kiwi du monde et tu vas le rester quoi qui arrive ♥

L'autre kiwi
Ma belle Anna! Ouais j'ai insister et un jour tu vas dire merci à banana sucré!

Les autres
Vous savez quoi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ananas ♥
Débutante G.
Ananas ♥


Messages : 1371
Date d'inscription : 22/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

Oooh Merci Ma banana sucré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:50

Banana Contente que tu te plaise ici Smile . Continue à bien t'amusé Smile

Sophia Oooooh je t'aime Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abricoot ♥
Bad-Girl
Abricoot ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 07/07/2011

Avis de Membre  Empty
MessageSujet: Re: Avis de Membre    Avis de Membre  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:51

Super le new thème (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: Les Petites Annonces ♫ :: Administration.-
Sauter vers: