| Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bananas-♥ Super-Fruty
Messages : 865 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 25 Localisation : NDS - 79 ♥
| Sujet: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 4:47 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Chacun de nous rêve de quelque chose la nuit. Ou il cauchemarde...
Ici, tu parles de la nuit que tu as passé. De ce que tu as rêver. Quel a été ton cauchemar ?
Rêgles : -Ne pas flooder (éditer ou supprimer) -Pas de propos raciste (si votre rêve parle de propos raciste, merci d'éviter d'en parler) -Pas de HS -Pas de rêve trop choquant
[ceci est mon premier topic, alors j'espère que tout le monde à compris...] | |
|
| |
Pear ♥ Super-Fruty
Messages : 1031 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : Quelque Part ...
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 5:26 | |
| Beau topic , alors :
Moi j'ai révé de ce James Franco , trop mignon quoi . Et il ma secouru *-* !
[ J'aime mon rêve ! ] | |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
Messages : 865 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 25 Localisation : NDS - 79 ♥
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 5:37 | |
| Moi, j'ai rêvé de Secret Story 5, des nominés :
Dans mon rêve, je suis Juliette.
Quand je fait *, c'est une action . Ex : * J'entre dans le SAS ! * Quand je fait °, c'est une pensée . Ex : ° Simon est trop magnifique ! ° Quand je mets, - c'est une parole. Ex : - Simon, viens là !
| |
|
| |
Ananas ♥ Débutante G.
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 8:29 | |
| Moi j'ai fait une nuit blanche , je me suis endormie vers 3 h du mat' 1 h 30 min et je me suis réveiller ! A 6 h je me suis connecter et puis j'ai rendormie O-o Alors en fait j'était avec Mélissa (o_O) et on se promener dans la plage , il faisait pas du tout beau ! Soudain on voit un mex devant nous Melissa me dit : -SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! -Quoi ? Simon de SS5 ? -OUI OUI REGARDE C LUI ! -AAAAAAAAAAH SIMOOOOOON !
Après Melissa cours vert lui en m'attrapant la main et cris : -Siiiiiiiiiiiiiimon ! (Melissa) -Euh ....(parole s de Simon) -Siiiiiiiiiiimon ! (Sophia) -Vous êtes qui là ? (Simon) -TES PLUS GRANDES FANS DE SS5 ! (Melissa) -Ah vous êtes des fans ? Je peux aider ? (Simon) Je m'evannouie ! Et MELISSA me suis ! x) La suite tout a l'heure je dois y aller !
| |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:05 | |
| (ici, je suis Juliette)
Moi : - Saïïïïïïmone !! Viens làààà !! Simon : - Tu veux quoi ma Juju ? *le prends dans mes bras* Moi : - Faut se venger contre Ayem ! *lui dit mon plan* °Qu'est ce qu'il est beauu !!° *Simon s'en va voir Ayem* *se cache pour voir Ayem et Simon* Simon (en chuchotant) : Ayem ! Viens là ! Ayem : Tu me veux quoi là ? *Simon prends Ayem dans ses bras* Simon (toujours en chuchotant) : Ayem, je t'aime ! Avec Juliette, c'est fake ! Y a que toi qui compte à mes yeux, quand Juliette était dans la maison parallèle, et qu'on lui jouait un tour, j'aurais tellement voulu que ce soit vrai ! Maintenant, il faut que je fasse quelque chose. *Simon se penche vers Ayem* Zelko : Vous comptez faire quoi, là ? Oh !! °c'est à mon tour... à moi de jouer° *sors de ma cahcette* Moi : WAAAAAAAYAAAAA !! N.qué Ayem !
Et là, je sais pas comment, mais il jette Ayem et elle se retrouve hors de la maison.
*prends Simon part le cou* Moi : - Simon, je t'aime tellement. Je ne vois plus ma vie sans toi. Simon : - Chuuuut ! *Simon se penche pour m'embrasser et...*
MELISSA !! Debout !!
| |
|
| |
Ananas ♥ Débutante G.
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:08 | |
| Haha ! Il est trop bien ton rêve ! | |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:10 | |
| C'est mon rêve !! J'adore ton rêve à toi aussi !! | |
|
| |
Ananas ♥ Débutante G.
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:14 | |
| De rien !!
(on se dirige vers le HS)
Personne n'a fait de cauchemar ? | |
|
| |
Ananas ♥ Débutante G.
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 11:20 | |
| Moi non plus, je fait jamais de cauchemar ! | |
|
| |
Pear ♥ Super-Fruty
Messages : 1031 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : Quelque Part ...
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Jeu 1 Sep - 12:02 | |
| Mélissa " La Fille Parfaite " !
Pour ne pas HS : N'empêche James était Whaou , dans mon rêve il me tenais pour me sauver ! *-* | |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Sam 3 Sep - 2:32 | |
| Amandine ~ Et si tu nous racontais ton rêve en détails ?
Moi, j'ai rêver que Ayem quittait SS5 ! | |
|
| |
Pear ♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Dim 4 Sep - 11:58 | |
| Alors en faite , on était dans un garage , et il faisait froid , on était l'hiver , et là , un gars hurla la mort . J'avais peur , et j'entendit des pas derrière moi je me retourne avec peur , mais ma sensation ce transforma en surprise car c'était mon prof d'SVT [ dans mon rêve ] , je l'appeller Mister Martin's ... J'éditerais mon texte :s | |
|
| |
Bananas-♥ Super-Fruty
| Sujet: Re: Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! Lun 5 Sep - 3:01 | |
| D'accord. Moi, j'ai rêver de Zarko. | |
|
| |
| Rêves/Cauchemars ; Parle de ta nuit ! | |
|