Mangue-Passion♥ THE KiiNG ←
Messages : 512 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Formulaire Pour faire un concours .♥ Lun 4 Juil - 5:36 | |
| Bonjour .♥.
Voilà , ici , c'est pour faire ta proposition de concours . Formulaire :
~Nom de concours : ~Type de concours : ~But : ~Autres:
Les concours s'ouvrent Le Lundi , sont fermé Vendredi dans la journée . Les résultats doit être ouvert le vendredi soir & sont fermée Le lundi dans la journée .
Bisous , Bisous .
| |
|
Ananas ♥ Débutante G.
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Ven 12 Aoû - 10:41 | |
| Coucou, ~Nom de concours :Graph' en foliie ~Type de concours :Du graphisme ~But :Alors le but est de créer un kit avec des bonus et des contraintes et il faudra faire le kit en respectant les règles . 5 personnes max. 2 juré max. ~Autres:Je vais donné plus de détails sur le concours | |
|
Messages : 512 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Lun 15 Aoû - 11:13 | |
| C'est bon ouvre le aujourd'hui ^^ | |
|
Banana FUTUR.GR
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Dim 28 Aoû - 9:11 | |
| ~Nom de concours : Tes préférences ~Type de concours : Graphisme ~But : Des "thèmes" sera proposer et devra créer une créa' Exemple:
Participent: Musique: Banana--- Je créée une bannière sur mon chanteur ou ma chanteuse préféré!
| |
|
Ananas ♥ Débutante G.
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Dim 28 Aoû - 11:28 | |
| Normalement c'est Lucie qui s'occupe de voir qui peux faire. Mais elle n'est pas trop présente en ce moment et les admins sont absents. Moi de même cette semaine. Mais bon si jamais sa tarde vas-y ouvre le. Demande d'abord soit à Céline ou Héléna avant de l'ouvrir , préviens unes d'elles. (je parle de sa si jamais Lucie ne vient pas.) | |
|
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Jeu 1 Sep - 10:14 | |
| Vazy c'est ok ouvre le lundi ^^ | |
|
Pear ♥ Super-Fruty
Messages : 1031 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : Quelque Part ...
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Jeu 1 Sep - 12:07 | |
| ~Nom de concours : Fruity - Fruity . ~Type de concours : Graphisme . ~But : Crée des créations fuitée sur n'importe qu'elle fruit ~Autres: Plus de détails au concours | |
|
| Sujet: Re: Formulaire Pour faire un concours .♥ Jeu 1 Sep - 19:30 | |
| Accepté ouvre lundi ^^ | |
|