FrutyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Empty
MessageSujet: ♥ Recrutement Modo /! [ FERMER ]   ♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:45

Coucou ♥️

Le voici vous l'attendez tous lol! . Le Recrutement Modo . seulement on en prendra qu'un seul désolé .

Le Formulaire .

Code:
[color=black][center][u] [b]Pseudo ♥️
Age ♥️
Pourquoi veut tu être modo ♥️
Combien de fois tu as été modo ♥️
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum ♥️
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) ♥️
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple : C'est un super forum ou un forum nul x) ) ♥️ [/b][/u][/center][/color]

Voilà Bonne chance à tous Bisous . ♥️


Dernière édition par Mangue-Passion♥ le Lun 8 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Kiwi♥
Bad-Girl
♥Kiwi♥


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2011

♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]   ♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:35

Pseudo ♥ ♥Kiwi♥
Age ♥ 13 ans
Pourquoi veut tu être modo ♥ A vrai dire je veux faire évoluer ce forum et faire découvrir aux autres que ce forum est bien entretenue et les modos sont toujours ici pour vous aider quand vous en avez besoin
Combien de fois tu as été modo ♥ Jamais c'est la première fois que je me propose certe je m'y connais très bien en matière "fofo"
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum ♥ Je ne sais pas mais je l'espère avec le temps peut etre on aura beaucoup plus de monde
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) ♥Tout les jours , N'empêche du 10 septembre jusqu'au 10 juin 2012 je ne serai pas ici malheureusement mais dans un mois je ferai tout mon possible je vais m'acharner et profiter
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple : C'est un super forum ou un forum nul x) )♥ Se que j'aime dans ce forum c'est qu'ici c'est très joyeux plein de vitamine ! très original comme idée de fruit et en plus de ça je trouve que l'admin Manal est très sympa se qui va nous rendre la joie et la bonne humeur quand nos fesses débarquent ici peut être que depuis hier je me suis inscrite certe je me suis attachée à ce forum très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pear ♥
Super-Fruty
Pear ♥


Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Quelque Part ...

♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]   ♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:52


Pseudo ♥️ Amandine La Cerisette
Age ♥️ 12 ans , et le 16 Décembre 2011 , j'aurais 13 ans !
Pourquoi veut tu être modo ♥️ Je connais bien le forum , et j'adore m'occupé de tous se qui est informatique , je suis très douée , souvent j'aide mes parents pour débloquer certaines choses .
Combien de fois tu as été modo ♥️ 1 fois Smile
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum ♥️ J'espère ramené du monde sur le forum , et j'aiderais le plus souvent possible .
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) ♥️ Tout se mois si , sauf que j'aurais peut être une absence dans se mois & pendant les cours : minimum 3 fois par semaine .
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple : C'est un super forum ou un forum nul x) ) ♥️ J'adore ce forum , l’accueil ,l'ambiance ( Hein Latifa ?! ) , il a plain de qualité , si je les site toute , béh j'aurais fait sûrement 20 pages Razz , en tout cas , il ne faut pas un long texte pour savoir que ce forum géniale , vu qu'il est déjà génialisime .
Revenir en haut Aller en bas
Mll3~Cassis
Je suis Apprenti :)
Mll3~Cassis


Messages : 208
Date d'inscription : 07/07/2011

♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]   ♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:06

Pseudo ♥ Mlle~Cassis
Age ♥ 13ans et demi
Pourquoi veut tu être modo ♥ Pour commencer , Furty-land c'est un super forum , c'est un staff qui a de l'ambition , ce sont des membres qui ont ont du coeur et l'envie de s'amuser , c'est moi qui as envie de rejoindre votre staff , pour que le forum reste dans une superbe ambiance , propre et ordonnée pour que le forum aillent le plus loin possible et qu'il avance dans les meilleurs conditions , des conditions de rêves , un réel PARADIS ♥. Ce que je veux donner à ce forum ? TOUT , des membres , des idées de la joie et une pointe de folie que je sortirai tout droit de mon coeur. Tout droit de mon coeur pourquoi ? Parce que ce forum , c'est un forum d'amour , cela ce sent lorsque tout les gens sont présents y a des la blague , des discussions sans disputes , des discussions de joie et de bonheur ce qui me donne envie d'intégrer le staff pour garder tout cela et même améliorer cette perfection.
Deuxièmement , Manal c'est comment je travaille et je pense que la façon dont je travaille en tant que modo n'est plus à refaire ^^. Je suis gentille , aimable et patiente , grâce à cela , je prendrai de mon temps pour aider les nouveaux membres , les guider sur le forum durant leurs premiers pas et les aider à avancer . J'aiderai également les plus anciens , lorsqu'il rencontrai un problème quelconque sur le forum , mon caractère gentille et doux , je saurai régler les conflits pour que tout se passe au mieux sur le forum et comme je le dis toujours pour qu'il soit et reste un forum paisible le plus longtemps que possible ♥♥.
Pour finir , je suis bonne en français , ce qui me permettrai de m'exprimai dans un français correct , compréhensible de tous et en faisant peu de fautes d’orthographes ce qui est pour moi essentiel dans le rôle de modérateur.
Combien de fois tu as été modo ♥ Je l'ai été 5 ou 6 fois sur Coin-Pub (actuellement en stage) , ce bon vieux Exprime-toi ♥_♥ , Cute-graph , apple-graph et d'autres forum actifs ^^.
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum ♥ Tout d'abbord en y apportant pleins d'idée sortie de mon imaginations délirantes ^^ , je saurai aussi être une modératrice présente et à l'écoute . Je ramènerai des membres sur le forum et d'autres chose , je ne dis pas tout , il faut laisser la surprise ^^.
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) ♥ Tout les jours 3h ou + par jour lors des périodes scolaires et 8h/10h ou ++ les jours de vacances.
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple : C'est un super forum ou un forum nul x) ) ♥ Ce forum c'est de la folie , une équipe génial et des membres sympas et tout aussi géniaux . FrutyLand c'est un ambiance de dingue qui donne envie de revenir chaque jours .
En 4mots , CE FORUM EST GENIAL ♥ , merci de l'avoir crée grande soeur ♥

Petite phrase de moi : Bonne chance à toutes les Frutys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-cerise
MODOTTE ♥
Mlle-cerise


Messages : 353
Date d'inscription : 07/08/2011

♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]   ♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:17

Pseudo ♥️ Mlle-Cerise
Age ♥️ 12 ans
Pourquoi veut tu être modo ♥️ Tous d'abord pour prouver à Manal que je l'aime toujours beaucoup et que j'ai envie de l'aider à améliorer de jours en jours son superbe forum.
Je trouve que frutyland dégage une ambiance très folle et très conviviale ; et j'aime ça ! ♥️ Les membres sont tous très gentils et toujours présents sur le forum pour l'animé et pour y mettre de l'ambiance. Je pense que j'ai un bon feeling avec les membres de ce forum ce qui pourrait m'aider dans mon rôle de modérateur. Je serai toujours là pour répondre aux questions et aux problèmes des membres, si ils en ont.
Si je suis élu modérateur, sacher que je prendrai mon rôle très au sérieux car je pense que tous modérateur doit avoir une attitude sérieuse et sympathique avec l'ensemble des membres. Je serai le plus possible présente ici, pour veiller au bon déroulement du forum. J'essaierai aussi d'aider le staff à embellir le forum grâce à mes idées, parfois très farfelue ; mais je pense que plus les idées sont farfelues plus le forum deviendra unique et les membres accros ;p Je suppose que Manal sait déjà commencer je suis en tant que modérateur et le travaille que je peux fournir. ♥️ Je ferai un maximum de PUB pour pouvoir ramener le plus de membres possibles pour qu'ils puissent découvrir ce sublime forum Smile Je pense avoir assez d'expérience, de motivations et de bonne humeur pour faire partie de ce superbe staff. ♥️♥️
Voilà, j'ai tous dis ; j'espère que je serai choisis même si je sais que j'ai peu de chance, mais je voulais quand même tenter le coup pour voir.

Combien de fois tu as été modo ♥️ Euh ... Sur Exprime-toi et c'est tout je crois. Mais j'ai surtout été admin ; bon déjà sur mon forum, Sweet'n'gold, Bimbo'party, Fame Smile

En quoi pense tu que tu fera avancé le forum ♥️ Je pense être utile pour faire avancé ce forum car j'apporte toujours de la joie et de la bonne humeur, je suis assez folle et rigolote ; mais pas seulement ça. ♥️ J'espère ramener beaucoup de membres parmi nous, proposer mes idées aux membres du staff pour améliorer ce forum, donner mon avis sur des futurs thèmes, des futurs catégories etc ... Et être présente pour les P'tits Frutys qui viennent d'arriver dans ce monde totalement fou ♥️, les guider tous en douceur, et les avertir gentilemment quand il faut des petites erreurs ^^ (ce que je comprendrais totalement ^^)

A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) ♥️ Ecoutés, je viendrais tous les jours dès que possible. Plus d'1h par jours c'est sûr ;p ♥️ Ceci en période non-scolaire. Dès que l'école reprendra, je viendrai toujours tous les jours mais plutôt vers les 17h/18h et après dans la soirée Smile

Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple : C'est un super forum ou un forum nul x) ) ♥️ Que dire de magnifique forum ?! ♥️ Et bien, tous d'abord qu'il y a une ambiance géniale, des membres géniaux, un staff de fou, un design subliime ♥️♥️ Je suis sûr que pleins de nouveaux membres viendront dans ce monde super fruitéset qu'ils y resteront très très longtemps Smile
Voilà, j'ai tous dis (ou presque) sur mes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-Passion♥
THE KiiNG ←
Mangue-Passion♥


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]   ♥ Recrutement Modo /!\   [ FERMER ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:21

Fermé à une prochaine fois .


A partir de 50 membres .
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Recrutement Modo /!\ [ FERMER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Radio
» Recrutement radio ... Qui - est le vainqueur x) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrutyLand :: Les Petites Annonces ♫ :: Administration.-
Sauter vers: